Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : "Alas, Lord Is Upon Me" bannie de Youtube
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Août 2010 - 22:20:12
[]MajestyAxl dit : [Ils sont s vraimment lamentables ! Ca me rapel. un clip de Cradle Of Filth ( From the Cradle to enslave) qui était bien trash également.Vous je sais pas mais moi je prend tout ca pour du Folklore en un certain sens...]

Vendredi 20 Août 2010 - 22:39:26

citation :
MajestyAxl dit : []MajestyAxl dit : [Ils sont s vraimment lamentables ! Ca me rapel. un clip de Cradle Of Filth ( From the Cradle to enslave) qui était bien trash également.

C'est clair, bien que trop abusé comme à leur habitude^^.

Vendredi 20 Août 2010 - 22:42:56
non...
abuser

Vendredi 20 Août 2010 - 23:10:56
Je viens de voir le clip , j'avoue qu'il est bien trash

Vendredi 20 Août 2010 - 23:12:58
En fait, c'est le Vatican qui dirige Youtube!!!

Vendredi 20 Août 2010 - 23:29:40

Vendredi 20 Août 2010 - 23:42:03
Youtube qui se réclamerait avoir être rempli de morale et ne pas accepter ce qui peut paraître offensant, en somme ? Laissez-moi rire ... Sur n'importe quelle chanson d'un groupe qui crée un peu de polémique, tout le monde y va de son petit commentaire, et on finit par s'insulter de tous les noms, d'avoir des propos totalement intolérants, le tout bien à l'abri derrière l'écran de son ordinateur (faut croire que ça donne du courage).

Et puis, on censure Behemoth pour un clip un peu "osé" ... Et encore, bon, on voit la tête du pape qui se fait répandre du sang sur la gueule, la fille qui se fait violer (et le clip n'insiste pas jusque dans les moindres détails) ... Bon, dans le Metal, on est un peu des habitués de la censure, dans un sens (qui a dit Cannibal Corpse ?). Mais censurer ça et laisser en toute bonne "morale" des groupes comme Légion 88 et j'en passe ... J'appelle ça de l'hypocrisie.

Enfin, là on voit bien que ce groupe vit dans un pays suintant le traditionalisme catho ... Et je ne peux que les comprendre de traîner ainsi l'Église dans la boue. Qui est partant pour tourner le film "Sauvez Nergal" ?

Vendredi 20 Août 2010 - 23:44:20
je vois qu'il est inutil de faire interdire ces vidéo tant que celles n'encouragent pas la violence .. alors disons le plus haut les védéos interdites ne sont plus les bienvenues ... merci

Vendredi 20 Août 2010 - 23:45:28
Mdr , c'est vraiment ridicule de faire une petite polémique pour une un clip comme ca , on ne voit rien du tout a part pendant 5-6 secondes les parties de la Madame

Nul ...

Samedi 21 Août 2010 - 00:14:49

citation :
Loxum dit : non...
abuser

Non... abusé (prends en compte ce com uniquement si le tien m'était destiné^^)